entre ciel et terre :: Vendredi 17 mai 2013
entre ciel et terre Index du Forum
entre ciel et terre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vendredi 17 mai 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre ciel et terre Index du Forum -> METEO -> Au jour le jour !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cristaux
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 08:31 (2013)    Sujet du message: Vendredi 17 mai 2013 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 08:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pia
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 10:01 (2013)    Sujet du message: Vendredi 17 mai 2013 Répondre en citant

Une météo ensoleillée ce matin du Nord-Ouest au Sud-Est ce matin avec peu de nuages. Attention aux fortes pluies dans les régions du Nord-Est. Au fil de la journée les averses se généraliseront donnant beaucoup d'orages et parfois de la grêles sous les plus fortes averses. Les températures ? Nous sommes en Mars non ? METEO LIVE FRANCE

13° PLUIE PLUIE PLUIE...........
On va remettre le chauffage 

Cristaux
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 10:30 (2013)    Sujet du message: Vendredi 17 mai 2013 Répondre en citant

Au moins vous ne manquerez pas d'eau cet été ... 

Ce matin grand ciel bleu mais des nuages remontent de la mer et le ciel s’obscurcit ...
Peut-être de la pluie à venir ...

Pia
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 10:43 (2013)    Sujet du message: Vendredi 17 mai 2013 Répondre en citant

Au moins vous ne manquerez pas d'eau cet été ..

tu l'as déjà dit hier   Sad  

Pia
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 10:53 (2013)    Sujet du message: Vendredi 17 mai 2013 Répondre en citant

pour demain :
Un week-end bien triste avec de la pluie et des orages localement violents surtout Samedi dans le Sud de la France. Les températures seront largement en dessous des normales de saison. Quel temps de Mars !

Cristaux
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:08 (2013)    Sujet du message: Vendredi 17 mai 2013 Répondre en citant

Je sais ...  Mr. Green

J'essaye de trouver une raison de se satisfaire de cette situation mais j'ai beau cherché je n'en trouve pas d'autre ...

Ah si ... Au moins l'herbe est verte !!! C'est beaucoup plus joli que l'herbe jaune ...

Ici tout est encore vert et je peux te dire que c'est beau ... Okay
J'en profite et m'en mets plein les yeux car bientôt tout sera jaune ... Sad

Cristaux
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:12 (2013)    Sujet du message: Vendredi 17 mai 2013 Répondre en citant

Actu ... un orage éclate ...

Pia
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:15 (2013)    Sujet du message: Vendredi 17 mai 2013 Répondre en citant

J'ai trouvé.. 
la raison de cette pluie qui n'arrête pas de tomber ...

C'EST DEPUIS QUE TU AS MIS UNE GRENOUILLE COMME AVATAR 

Cristaux
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 14:10 (2013)    Sujet du message: Vendredi 17 mai 2013 Répondre en citant

Bingo ...  Mr. Green

C'est la fête à la grenouille ... ...

mart67
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:19 (2013)    Sujet du message: Vendredi 17 mai 2013 Répondre en citant

Sa tu peux le dire l'herbe est vert.. et pousse à vue d'oeil! je dois tondre mon jardi tous les samedis... Et ceci me prends 3h....

Sinon pluie.. pluie.. pluie... et encore plus....

Temps frais, enfin temps de merde, je n'en peux plus.. Après un hiver sous un temps gris voila le temps gris sous la pluie.... Je vous avoue que je pars en dépression la...

+11.2 actu..

hibou
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 12:07 (2013)    Sujet du message: Vendredi 17 mai 2013 Répondre en citant

Okay c'est bon la pluie, ca fait pousser les tites graines. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2017)    Sujet du message: Vendredi 17 mai 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre ciel et terre Index du Forum -> METEO -> Au jour le jour ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange