entre ciel et terre :: Ballade dans le quartier du Marais (75004)
entre ciel et terre Index du Forum
entre ciel et terre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ballade dans le quartier du Marais (75004)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre ciel et terre Index du Forum -> ESPACE PHOTOGRAPHIE -> Le bric à brac de la photo !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hibou
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 19:01 (2013)    Sujet du message: Ballade dans le quartier du Marais (75004) Répondre en citant

Et Hop, un p'tit tour dans le marais à gauche, un p'tit coucou à quelques copains (
) apercus a la terrasse d'un café et quelques photos (vite fait) d'un joli quartier bien animé

Librairie (Gay et Bi )

Les ouvrages

Boutique coquine ( pour Adultes only )

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 19:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nath
Co-admin
Co-admin

humeur..: fatigué(e)
Loisirs: lecture, photos, cuisine, balades, découverte, jardinage, home déco
Date de naissance: 11/03/1967
Poissons (20fev-20mar)
MOYENNE: 1,79
ECLAIRS: 24 511

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 22:40 (2013)    Sujet du message: Ballade dans le quartier du Marais (75004) Répondre en citant

Sympa le petit reportage Hibou !
Ha le point virgule....mythique... J'aime Paris mais pas plus que deux jours ! Mr. Green  (et dire que je viens de là bas...) La prochaine fois qu'on y va, je vais à la défense m'éclater avec du HDR.....

Y'a quoi dans cette boutique "coquine"... ?  

http://uninstant-unephoto.over-blog.com/

L'individualisme est comme le vent qui anime un brasier, mais qui éteint une chandelle.

------------------------------
L'espoir de l'avenir est dans la nature et dans les hommes, qui restent fidèles à la nature.

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:21 (2013)    Sujet du message: Ballade dans le quartier du Marais (75004) Répondre en citant

Très bien le reportage Hibou... Okay  c'est un quartier que je
ne connais pas....en tout cas il y a de l'animation...
Horrible le mec sur la dernière 

Cristaux
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:32 (2013)    Sujet du message: Ballade dans le quartier du Marais (75004) Répondre en citant

Merci Hibou pour ce reportage ... Okay

Je vois que les rues sont très fréquentées ce qui doit donner beaucoup de vie au quartier ...

Le "mec" comme dirait Pia me fait penser à Freedy Mercury ... Mr. Green  

Patricia
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 17:24 (2013)    Sujet du message: Ballade dans le quartier du Marais (75004) Répondre en citant

Vraiment sympa ce quartier, la réputation n'est pas usurpée mais alors tout ce monde, je ne sais pas comment vous faites pour ne pas avoir le tournis en permanence.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2017)    Sujet du message: Ballade dans le quartier du Marais (75004)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre ciel et terre Index du Forum -> ESPACE PHOTOGRAPHIE -> Le bric à brac de la photo ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange