entre ciel et terre :: MANIF CONTRE L'HOMOPHOBIE
entre ciel et terre Index du Forum
entre ciel et terre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MANIF CONTRE L'HOMOPHOBIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre ciel et terre Index du Forum -> ESPACE PHOTOGRAPHIE -> Le bric à brac de la photo !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nath
Co-admin
Co-admin

humeur..: fatigué(e)
Loisirs: lecture, photos, cuisine, balades, découverte, jardinage, home déco
Date de naissance: 11/03/1967
Poissons (20fev-20mar)
MOYENNE: 1,79
ECLAIRS: 24 511

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 20:49 (2013)    Sujet du message: MANIF CONTRE L'HOMOPHOBIE Répondre en citant

Dernier sujet photos pour moi sur ce forum..
Rassemblement contre l'homophobie à Strasbourg, samedi 20 avril 2013.
Fiers, nous sommes d'y avoir été presents...et vive le mariage pour tous !

http://uninstant-unephoto.over-blog.com/

L'individualisme est comme le vent qui anime un brasier, mais qui éteint une chandelle.

------------------------------
L'espoir de l'avenir est dans la nature et dans les hommes, qui restent fidèles à la nature.

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 20:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pia
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 11:34 (2013)    Sujet du message: MANIF CONTRE L'HOMOPHOBIE Répondre en citant

Patricia
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 07:21 (2013)    Sujet du message: MANIF CONTRE L'HOMOPHOBIE Répondre en citant

Une manif contre l'homophobie je suis prête à en être, manifester pour le mariage pour tous j'aurais plus de mal, je ne comprends toujours pas les motivations à l'utilisation du mor mariage même si je suis pour que les couples de même sexe aient les mêmes droits que les couples hétéros !

Yan
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 14:20 (2013)    Sujet du message: MANIF CONTRE L'HOMOPHOBIE Répondre en citant

Magnifique reportage photos, Nath !
Mais je ne t'ai pas reconnu sur aucune d'elles .... Comment se fait-ce ?

Je suis presque d'accord avec Nath sur ce sujet :
Pour le mariage (les mots ne sont que des mots après tout ...)
Pour l'adoption (dans mon métier, j'ai rencontré quelques familles homoparentales, et je n'ai jamais remarqué des problèmes d'éducation ou de bien être des enfants autres que dans toutes les familles )
Par contre, je demeure fermement contre la GPA et la PMA. Que ce soit pour les homos ou les hétéros.
Voili voilou !
J'allais oublier : je reste totalement interdit devant les images des manifs des antimariages ... Que de propos stupides, arriérés, opaques, et tellement emprunts de considérations religieuses très marquées .... Quand une loi n'enlève rien aux gens mais permet d'en donner à ceux qui n'en avaient pas auparavant, je me dis qu'il n'y a rien de bien grave ....
Une dernière chose : Je suis tombé d'accord avec une phrase de Noël Mamère, c'est pour dire : "Il faudra que les députés opposés à ce projet y repensent dans quelques années, et se posent la question du pourquoi de leurs actes d'aujoud'hui !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: MANIF CONTRE L'HOMOPHOBIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre ciel et terre Index du Forum -> ESPACE PHOTOGRAPHIE -> Le bric à brac de la photo ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange