entre ciel et terre :: Fruits et Légumes sur les marchés de l'ile de la Reunion
entre ciel et terre Index du Forum
entre ciel et terre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fruits et Légumes sur les marchés de l'ile de la Reunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre ciel et terre Index du Forum -> ESPACE PHOTOGRAPHIE -> Le bric à brac de la photo !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hibou
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: Fruits et Légumes sur les marchés de l'ile de la Reunion Répondre en citant

Ananas

Banane

Brede

Carambole

Chouchou

Gingembre

Noix de coco

Noix de coco

Margoze

Patate douce

Piment vert

Piment oiseaux Embarassed

Pitayas

Vanille

Zatte

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nath
Co-admin
Co-admin

humeur..: fatigué(e)
Loisirs: lecture, photos, cuisine, balades, découverte, jardinage, home déco
Date de naissance: 11/03/1967
Poissons (20fev-20mar)
MOYENNE: 1,79
ECLAIRS: 24 511

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:37 (2013)    Sujet du message: Fruits et Légumes sur les marchés de l'ile de la Reunion Répondre en citant

Certains pour moi sont inconnus au bataillon !
Je connais le gingembre, l'ananas, la noix de coco, les piments... la vanille...la patate douce et la carambole..Mais le reste...ca se sert comment ?

Merci Hibou pour ce sujet qui est interessant, car c'est toujours chouette de connaitre les "couleurs" locales..  

http://uninstant-unephoto.over-blog.com/

L'individualisme est comme le vent qui anime un brasier, mais qui éteint une chandelle.

------------------------------
L'espoir de l'avenir est dans la nature et dans les hommes, qui restent fidèles à la nature.

Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 21:25 (2013)    Sujet du message: Fruits et Légumes sur les marchés de l'ile de la Reunion Répondre en citant

oui même question que Nath...ça se mange comment les autres
que je ne connais pas non plus, bien que dans les magasins
"GRAND FRAIS" on trouve parfois des fruits inconnus chez nous...?
le ou la margozze : on dirait un cornichon avec plein de verrues  Mr. Green
(on dirait ma tête  )

Nath
Co-admin
Co-admin

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 22:04 (2013)    Sujet du message: Fruits et Légumes sur les marchés de l'ile de la Reunion Répondre en citant

Mort de Rire

L'individualisme est comme le vent qui anime un brasier, mais qui éteint une chandelle.

L'espoir de l'avenir est dans la nature et dans les hommes, qui restent fidèles à la nature.

Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 06:42 (2013)    Sujet du message: Fruits et Légumes sur les marchés de l'ile de la Reunion Répondre en citant

Nath
Co-admin
Co-admin

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 14:02 (2013)    Sujet du message: Fruits et Légumes sur les marchés de l'ile de la Reunion Répondre en citant

Hibouuuuuuuuuu, et les explications ? On attend ! tic tac, tic tac, tic tac,

Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 14:03 (2013)    Sujet du message: Fruits et Légumes sur les marchés de l'ile de la Reunion Répondre en citant

oui on attend la "salade de fruits" avec impatience 

Patricia
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:43 (2013)    Sujet du message: Fruits et Légumes sur les marchés de l'ile de la Reunion Répondre en citant

Merci Hibou, tiens, tiens suis en train de penser que ça fait un bail que je n'ai pas fait de jus de gingembre 

hibou
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 21:16 (2013)    Sujet du message: Fruits et Légumes sur les marchés de l'ile de la Reunion Répondre en citant

Mr. Green je te conseille de le mélanger avec du jus de "piment oiseau" a faire consommer uniquement à Monsieur .

Okay bonne nuit Mr. Green

Patricia
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 21:51 (2013)    Sujet du message: Fruits et Légumes sur les marchés de l'ile de la Reunion Répondre en citant

Lol sauf que Monsieur ne mange pas du tout pimenté Hibou, et puis il n'a pas encore besoin de ça, nous sommes jeunes et en excellente forme à ce niveau là  Mr. Green

Pia
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 12:23 (2013)    Sujet du message: Fruits et Légumes sur les marchés de l'ile de la Reunion Répondre en citant

Nath a écrit:
Hibouuuuuuuuuu, et les explications ? On attend ! tic tac, tic tac, tic tac,

Nath   tu te trompes d'ile...ce n'est sur celle ci que ça fait tic tac, tic tac... Cool

Cristaux
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 10:45 (2013)    Sujet du message: Fruits et Légumes sur les marchés de l'ile de la Reunion Répondre en citant

Merci Hibou pour ces clichés sur les fruits et légumes de la Réunion ...

J'ai le même problème que Nath et Pia. Des fois, je suis tenté d'en acheter mais je ne sais pas comment les manger ...

Pia ... excellent ... ... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: Fruits et Légumes sur les marchés de l'ile de la Reunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre ciel et terre Index du Forum -> ESPACE PHOTOGRAPHIE -> Le bric à brac de la photo ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange