entre ciel et terre :: Illwald avril 2013
entre ciel et terre Index du Forum
entre ciel et terre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Illwald avril 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre ciel et terre Index du Forum -> ESPACE PHOTOGRAPHIE -> Les animaux on les aime, on les respecte !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnaud67
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:27 (2013)    Sujet du message: Illwald avril 2013 Répondre en citant

petit tour rapide et sur un chemin herbeux, loin de la route et à l'abri du vent, je me suis dit se serait très chouette de voir des animaux...

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mart67
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:25 (2013)    Sujet du message: Illwald avril 2013 Répondre en citant

Jolie photo! Okay

Pia
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 22:37 (2013)    Sujet du message: Illwald avril 2013 Répondre en citant

On y était vendredi et on a aussi vu une harde de daims
Je les ai pris mais ils sont assez loin.....toi tu as surement
un meilleur objectif....
Demain on retourne dans l'Illwald c'est la journée "Prévention cardiaque"
on va faire une petite trotte de 6km mais je ne pense pas que les daims vont
se montrer avec tout le monde qui va défiler et les déranger....

Nath
Co-admin
Co-admin

humeur..: fatigué(e)
Loisirs: lecture, photos, cuisine, balades, découverte, jardinage, home déco
Date de naissance: 11/03/1967
Poissons (20fev-20mar)
MOYENNE: 1,79
ECLAIRS: 24 511

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 08:53 (2013)    Sujet du message: Illwald avril 2013 Répondre en citant

Belle rencontre tu as fait, Arnaud ! Hier sur la route, nous en avons vu bcp aussi...(enfin dans les champs)...J'étais impressionnée d'en voir autant sur toute cette distance...

http://uninstant-unephoto.over-blog.com/

L'individualisme est comme le vent qui anime un brasier, mais qui éteint une chandelle.

------------------------------
L'espoir de l'avenir est dans la nature et dans les hommes, qui restent fidèles à la nature.

Invité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:11 (2013)    Sujet du message: Illwald avril 2013 Répondre en citant

Chouette photo,bravo!
Va quand meme falloir que j'y fasse un tour un de ses quatre.

arnaud67
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:53 (2013)    Sujet du message: Illwald avril 2013 Répondre en citant

un petit tour rapide... toujours inondés...
1°) canards...

2°)daims...

3°cygne...

bonne fin d'après midi..

Cristaux
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 08:38 (2013)    Sujet du message: Illwald avril 2013 Répondre en citant

Très belles photos Arnaud ...  Okay

J'aime beaucoup ...

Pia
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 09:06 (2013)    Sujet du message: Illwald avril 2013 Répondre en citant

Oui belles photos....ça fait un moment que l'Illwald
est inondé...

Pia
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:16 (2013)    Sujet du message: Illwald avril 2013 Répondre en citant

Connaissez-vous cet endroit ? On peut y voir notamment des busards des roseaux, des faucons hobereau, des butors étoilés, des hérons pourprés, des grandes aigrettes, des cigognes noires,…A découvrir absolument samedi 27 avril. 

Ce sont les Rohrmatten dans l'Illwald, magnifique endroit pour observer les oiseaux , mais il faudra mettre les bottes ...
Les Rohrmatten, un site de 11 ha situé dans la cuvette alluviale du Ried de Sélestat: c'est aujourd'hui une roselière parsemée de plans d'eau et de chenaux, mais il s'agissait auparavant d'une peupleraie qui fut ravagée par une tempête en 1988 et qui a été renaturée en roselière par la ville de Sélestat entre 1992 et 1995. C'est un secteur très riche d'un point de vue ornithologique, équipé d'un observatoire.  

Cristaux
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 13:56 (2013)    Sujet du message: Illwald avril 2013 Répondre en citant

Il y a eu un reportage à la TV dessus il y 3 ou 4 semaines mais je ne me rappelle plus sur quel chaine et il montrait un batelier qui parcourait l'Ill en traversant ce lieu ...

Très joli ...

C'est toi qui est monté dans l'observatoire pour faire la photo ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: Illwald avril 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre ciel et terre Index du Forum -> ESPACE PHOTOGRAPHIE -> Les animaux on les aime, on les respecte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange