entre ciel et terre :: MES MACROS
entre ciel et terre Index du Forum
entre ciel et terre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MES MACROS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre ciel et terre Index du Forum -> ESPACE PHOTOGRAPHIE -> La macrophotographie !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nath
Co-admin
Co-admin

humeur..: fatigué(e)
Loisirs: lecture, photos, cuisine, balades, découverte, jardinage, home déco
Date de naissance: 11/03/1967
Poissons (20fev-20mar)
MOYENNE: 1,79
ECLAIRS: 24 511

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 00:41 (2013)    Sujet du message: MES MACROS Répondre en citant

Anémone pulsatile :

Scille à deux feuilles...à ne surtout pas cueillir !!!!

http://uninstant-unephoto.over-blog.com/

L'individualisme est comme le vent qui anime un brasier, mais qui éteint une chandelle.

------------------------------
L'espoir de l'avenir est dans la nature et dans les hommes, qui restent fidèles à la nature.

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 00:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pia
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 08:33 (2013)    Sujet du message: MES MACROS Répondre en citant

Magnifiques !!!! ça sent le printemps 

Dianette
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:43 (2013)    Sujet du message: MES MACROS Répondre en citant

Belles  couleurs  pour  la premiere ....  !

Jolies  photos .

philip
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:28 (2013)    Sujet du message: MES MACROS Répondre en citant

Es ce que c’est normal Nath : en agrandissant la Scille  elle n'est pas net !!!!!!
Ou c est le flou obtenu en arrière plan qui est trop prononcé ?

Nath
Co-admin
Co-admin

humeur..: fatigué(e)
Loisirs: lecture, photos, cuisine, balades, découverte, jardinage, home déco
Date de naissance: 11/03/1967
Poissons (20fev-20mar)
MOYENNE: 1,79
ECLAIRS: 24 511

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 23:05 (2013)    Sujet du message: MES MACROS Répondre en citant

1°) oui c'est normal que ce ne soit pas net, vu qu'elle est redimensionnée par logiciel pour mettre sur le net..et ca fait "mosaique" en agrandissant..Ce qui est fait exprès ! (et pas sur l'original !)
2°) Le "flou" comme tu dis n'est pas trop prononcé...et ca s'appelle un bokeh !  Il est surtout visible à grande ouverture, lorsque l'on a une faible profondeur de champ. On obtient alors un flou d'arrière plan !
Merci Dianette !

http://uninstant-unephoto.over-blog.com/

L'individualisme est comme le vent qui anime un brasier, mais qui éteint une chandelle.

------------------------------
L'espoir de l'avenir est dans la nature et dans les hommes, qui restent fidèles à la nature.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2017)    Sujet du message: MES MACROS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre ciel et terre Index du Forum -> ESPACE PHOTOGRAPHIE -> La macrophotographie ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange