entre ciel et terre :: CONSEIL DE L'EUROPE VU PAR MOI..
entre ciel et terre Index du Forum
entre ciel et terre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CONSEIL DE L'EUROPE VU PAR MOI..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre ciel et terre Index du Forum -> ESPACE PHOTOGRAPHIE -> Sorties photos et randonnées !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nath
Co-admin
Co-admin

humeur..: fatigué(e)
Loisirs: lecture, photos, cuisine, balades, découverte, jardinage, home déco
Date de naissance: 11/03/1967
Poissons (20fev-20mar)
MOYENNE: 1,79
ECLAIRS: 24 511

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 16:50 (2013)    Sujet du message: CONSEIL DE L'EUROPE VU PAR MOI.. Répondre en citant

Ce matin....par temps gris, dommage...
Je n'avais pas le 70-300, tant pis..mais j'ai aimé les mouettes qui passaient devant "le verre"...

En mode "Fisheye" ..

http://uninstant-unephoto.over-blog.com/

L'individualisme est comme le vent qui anime un brasier, mais qui éteint une chandelle.

------------------------------
L'espoir de l'avenir est dans la nature et dans les hommes, qui restent fidèles à la nature.

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 16:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dianette
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: CONSEIL DE L'EUROPE VU PAR MOI.. Répondre en citant

Ca  donne  plus  de netteté,  et de détails,  mais  donne de l'arrrondi à la photo .
Il  faut  tout essayer ....  pour  "voir" .  Merci  Nath

Nath
Co-admin
Co-admin

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 10:00 (2013)    Sujet du message: CONSEIL DE L'EUROPE VU PAR MOI.. Répondre en citant

Merci Dianette, hé oui c'est le but du fisheye...mais ce n'est qu'un traitement à partir de l'appareil...
Un jour, je m'acheterais l'objectif spécial..qui donne d'autres effets...

L'individualisme est comme le vent qui anime un brasier, mais qui éteint une chandelle.

L'espoir de l'avenir est dans la nature et dans les hommes, qui restent fidèles à la nature.

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 10:33 (2013)    Sujet du message: CONSEIL DE L'EUROPE VU PAR MOI.. Répondre en citant

Il est quand même imposant ce bâtiment...
mais la plupart du temps il est désert...
J'aimerai bien une fois assister à une séance...
Sur les trois premières ....on va imaginer que
c'est la colombe de la paix....et en plus il y a les affiches...
Petit bémol : le texte qui gache un peu la photo, tu ne peux
pas le mettre plus bas...sinon chouettes photos Nath  Okay

Nath
Co-admin
Co-admin

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 10:44 (2013)    Sujet du message: CONSEIL DE L'EUROPE VU PAR MOI.. Répondre en citant

J'aimerais aussi assister à une séance....mais encore plus à l'Asssemblée Nationale (et là je n'ai pas dit mon dernier mot)...
J'ai pensé comme toi pour la "colombe"....
Et le texte, ben non Pia...C'est fait exprès ! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:45 (2013)    Sujet du message: CONSEIL DE L'EUROPE VU PAR MOI.. Répondre en citant

Désole Nath  je ne suis pas pour  les traitements fisheye on dirait du virtuel

Nath
Co-admin
Co-admin

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:23 (2013)    Sujet du message: CONSEIL DE L'EUROPE VU PAR MOI.. Répondre en citant

Il n'y a que la dernière qui est Fisheye, et ca peut ne pas plaire à tout le monde..Néanmoins,....en photo, il faut tout apprendre et ne pas stagner aux mêmes conditions..aux mêmes sujets...La photo peut se transformer en aquarelle, en tableau, en "tronqué" etc......

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:57 (2013)    Sujet du message: CONSEIL DE L'EUROPE VU PAR MOI.. Répondre en citant

C'est surtout avent derrière que je trouve bizarre

Tu n'a pas totalement tort !! Mais il vaut mieux maîtriser un sujet bien
 Que Cinq moyen Nom

Nath
Co-admin
Co-admin

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:19 (2013)    Sujet du message: CONSEIL DE L'EUROPE VU PAR MOI.. Répondre en citant

Donc mes photos sont nulles...Merci je prends acte pour ici surtout !
Heureusement qu'au club on ne pense pas la même chose..et je fais plus confiance à eux !

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 06:51 (2013)    Sujet du message: CONSEIL DE L'EUROPE VU PAR MOI.. Répondre en citant

Mr. Green J'ai pas apercu l'oeil du poisson, néanmoins c'est reussi, a part un léger noir sur les 4 coins de certaines photos.

Cristaux
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 14:59 (2013)    Sujet du message: CONSEIL DE L'EUROPE VU PAR MOI.. Répondre en citant

Moi j'aime pas les copyright et les photos moyennes ... Mr. Green

Perso. j'aime bien les photos 2, 4, 5 et 6 ...

mart67
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:29 (2013)    Sujet du message: CONSEIL DE L'EUROPE VU PAR MOI.. Répondre en citant

Super tes photos j'aime beaucoup ! Okay Okay  ( j'aime moins la dernière)
Par contre, c'est le Parlement Européen et non le conseil européen, qui lui se trouve juste en face.

Bien dommage que le Parlement Européen soit vide à la faveur de celui de Bruxelles....  Peut être qu'un jours, quand le président de la république fera un peu plus attention à l'Alsace et Strasbourg, sa ira mieux...( et surtout lorsque les alsaciens se bougeront pour leurs parlement..)

mart67
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:31 (2013)    Sujet du message: CONSEIL DE L'EUROPE VU PAR MOI.. Répondre en citant

Lors de la journée de l'europe le parlement est ouverts et il y a une séance avec des eurodéputés. ( proche du 8 mai)

C'est vraiment bien en plus!

Patricia
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 15:49 (2013)    Sujet du message: CONSEIL DE L'EUROPE VU PAR MOI.. Répondre en citant

J'adore la 2e et la dernière, kezako ça fisheye ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2017)    Sujet du message: CONSEIL DE L'EUROPE VU PAR MOI..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre ciel et terre Index du Forum -> ESPACE PHOTOGRAPHIE -> Sorties photos et randonnées ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange