entre ciel et terre :: L'HIVER AU PIEMONT DES VOSGES
entre ciel et terre Index du Forum
entre ciel et terre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'HIVER AU PIEMONT DES VOSGES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre ciel et terre Index du Forum -> ESPACE PHOTOGRAPHIE -> Sorties photos et randonnées !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nath
Co-admin
Co-admin

humeur..: fatigué(e)
Loisirs: lecture, photos, cuisine, balades, découverte, jardinage, home déco
Date de naissance: 11/03/1967
Poissons (20fev-20mar)
MOYENNE: 1,79
ECLAIRS: 24 511

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 09:57 (2013)    Sujet du message: L'HIVER AU PIEMONT DES VOSGES Répondre en citant

Qu'est ce donc le Piémont des Vosges ......

Ben c'est là où je vis ! Mr. Green

Le Piémont des Vosges est situé en Alsace, à une trentaine de kilomètres au sud-ouest de Strasbourg.
Il constitue une entité de 400 km² pour plus de 53000 habitants répartis dans 35 communes.

Le Piémont des Vosges recouvre quatre Communautés de Communes localisées dans 3 cantons, les trois principales villes de ces cantons étant Rosheim, Obernai et Barr.
Tout le secteur est dominé par le Mont Sainte Odile, d’où la dénomination des « Terres de Sainte Odile », haut lieu de pèlerinage et belvédère de découverte de la plaine d’Alsace qui accueille plus d’un million de visiteurs par an.

Le Piémont des Vosges compte également un nombre impressionnant de villes et villages fleuris.

Pas de montée au Champ du Feu (qui me lasse....on ira ailleurs dimanche probablement, suivant la météo)....mais balade dans notre campagne....

Aux endroits exposés, en plaine..Fonte partielle de la neige... mais sinon il y a 6 à 8 cm...

Là j'ai fait mumuse....du Fisheye...

Bof mais je voulais absolument le soleil qui se couche...

Les chiens prenaient bien leur rôle à coeur !

http://uninstant-unephoto.over-blog.com/

L'individualisme est comme le vent qui anime un brasier, mais qui éteint une chandelle.

------------------------------
L'espoir de l'avenir est dans la nature et dans les hommes, qui restent fidèles à la nature.

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 09:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cristaux
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:36 (2013)    Sujet du message: L'HIVER AU PIEMONT DES VOSGES Répondre en citant

Merci nath pour le partage ...  Okay

J'ai toujours rêvé de vivre au piémont d'une chaine de montagne ... oui mais laquelle ???

J'aime bien la première et la dernière photo ...

Dernière édition par Cristaux le Jeu 17 Jan - 17:23 (2013); édité 1 fois
etoile67
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:27 (2013)    Sujet du message: L'HIVER AU PIEMONT DES VOSGES Répondre en citant

Moi j'aime la premiere,la troisieme et la derniere.
Jolie ballade que tu as fait la Wink

J'ai deja hate de voir les suivantes.

Nath
Co-admin
Co-admin

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:05 (2013)    Sujet du message: L'HIVER AU PIEMONT DES VOSGES Répondre en citant

Merci à vous deux !

Cristaux, ben ce piémont là..comme ça je t'aurais à portée de mains pour t'enquiquiner...

Etoile, peut être demain une tite balade.....dis, fais tu de la macro ? Quelles sont tes spécialités en photo ?

L'individualisme est comme le vent qui anime un brasier, mais qui éteint une chandelle.

L'espoir de l'avenir est dans la nature et dans les hommes, qui restent fidèles à la nature.

Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message: L'HIVER AU PIEMONT DES VOSGES Répondre en citant

Alors je peut pas vraiment dire que c'est de la macro,mais plutot de la proxy,j'ai malheureusement pas l'objectif pour et c'est bien dommage.J'adore photographier les papillons,coccinelles et libellules.

Mes specialites c'est heu......bin je fais un peu de tout (enfin j'essaye Wink )mais je prefere les animaux et les paysages.
Et toi?

Nath
Co-admin
Co-admin

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:26 (2013)    Sujet du message: L'HIVER AU PIEMONT DES VOSGES Répondre en citant

J'aime la macro essentiellement....mais aussi le reste, découvrir des techniques...par contre je déteste le "portrait" !

Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:29 (2013)    Sujet du message: L'HIVER AU PIEMONT DES VOSGES Répondre en citant

Moi le portrait c'est meme pas la peine je suis archi nulle,rien ne s'en degage.
Bon alors t'ai sorti aujourdui malgré la patinoire?
Moi je suis sortie un peu samedi mais je n'ai rien ramené de bien,ya des jours comme ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: L'HIVER AU PIEMONT DES VOSGES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre ciel et terre Index du Forum -> ESPACE PHOTOGRAPHIE -> Sorties photos et randonnées ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange